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11/04/2018

En plus du six pack, les fesses fermes et toniques deviennent l’un des attribues les plus convoités par les femmes cherchant leur physique optimal. En ajoutant ces exercices pour fessiers à votre routine de musculation, vous verrez des améliorations dans les semaines suivantes vu qu’ils travaillent entièrement les fessiers.

Assurez-vous de bien vous échauffer avec quelques séries au poids de corps de ces exercices pour vous préparer à brûler vos fessiers comme il se doit !

Qu’est ce que les muscles fessiers?

Les fessiers sont constituée de 3 muscles différents:

  • Le petit fessier ( exterieur du bassin mais recouvert par le moyen fessier )

  • le moyen fessier ( exterieur du bassin )

  • le grand fessier  ( la partie postérieur du fessier) – pour des fesses rebondies

C’est le groupe musculaire le plus volumineux et le plus puissant du corps. Il est extremement important de le muscler car il permet la bonne stabilisation de votre bassin et des mouvements jambiers.

1) Le Squat à la barre

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10/04/2018

En plus du six pack, les fesses fermes et toniques deviennent l’un des attribues les plus convoités par les femmes cherchant leur physique optimal. En ajoutant ces exercices pour fessiers à votre routine de musculation, vous verrez des améliorations dans les semaines suivantes vu qu’ils travaillent entièrement les fessiers.

Assurez-vous de bien vous échauffer avec quelques séries au poids de corps de ces exercices pour vous préparer à brûler vos fessiers comme il se doit !

Qu’est ce que les muscles fessiers?

Les fessiers sont constituée de 3 muscles différents:

  • Le petit fessier ( exterieur du bassin mais recouvert par le moyen fessier )

  • le moyen fessier ( exterieur du bassin )

  • le grand fessier  ( la partie postérieur du fessier) – pour des fesses rebondies

C’est le groupe musculaire le plus volumineux et le plus puissant du corps. Il est extremement important de le muscler car il permet la bonne stabilisation de votre bassin et des mouvements jambiers.

1) Le Squat à la barre

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06/04/2018

Lorsque l’on se penche de plus près sur les plats que concoctent les mordus de sport , on remarque vite que ceux-ci sont particulièrement pensés pour apporter des éléments essentiels à la bonne pratique du sport. Parmi les nutriments qu’il est indispensable d’intégrer à son quotidien de sportif, on retrouve les oméga 3 au sommet de la liste. Vous souhaitez en apprendre davantage à ce sujet ? 

Les omégas 3, qu’est-ce que c’est ?

Les oméga 3, tout le monde en parle, mais il n’est pas dit que tout le monde sache exactement de quoi il s’agit vraiment. Concrètement, on définira par « oméga 3 » des acides gras qui sont particulièrement bons pour notre organisme. Contrairement à ce que certains pourraient penser, le terme « graisse » n’est pas à bannir pour le sportif, bien au contraire, et les oméga 3 font partie de ce que l’on appelle les « bonnes graisses » à privilégier dans notre alimentation. De même que les vitamines et les minéraux, il est essentiel d’intégrer les oméga 3 à son ali...

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